Laura Ordaz Losavio, né le 14 septembre 1983 à Caracas, d'un père vénézuélien et d'une mère italienne, a grandi entre des tours de papiers empilés par ses parents, des scientifiques, et les tableaux de son arrière-grand-père Adolfo de Carolis, peintre, xylographe, hommes de lettres, illustrateur et photographe italien du tout début du XIXe.
C'est en 2010 que Laura arrive en France pour continuer ses études en art dramatique, amorcées au Venezuela, parallèlement à ses études en psychologie. Au théâtre, elle alterne comédies et drames sur différentes scènes parisiennes : "Panique au plazza" au Théâtre du Petit Saint Martin, "Cent ans de solitude" au Théâtre de Nouveautés, "L‘Invitation au château" au Théâtre du Gymnase. En 2013, en récompense de son interprétation du rôle d'Amandine, elle est choisie par Gaalad Hemsi pour jouer dans « Casting Sauvage », un film sorti en 2015.
Né en 1976, Christian Doumergue est considéré comme un des grands spécialistes français de l’Énigme de Rennes-le-Château qu’il a découverte en 1992. Après un premier ouvrage en 1997, il a publié plusieurs livres et articles jusqu’à son très remarqué "Le Secret dévoilé : enquête sur les mystères de Rennes-le-Château" (éditions de l’Opportun, juin 2013) préfacé par les romanciers à succès Jacques Ravenne et Eric Giacometti. On a pu voir Christian Doumergue dans plusieurs documentaires (comme "Da Vinci Code : enquête sur les véritables énigmes d’un best-seller" (diffusé sur France 5, sorti en DVD chez TF1 video) ; "L’Énigme Bugarach" (Planete +, décembre 2012), "Sociétés Secrètes : les masques des Conspirateurs" (Arte, janvier 2014), émissions télévisées en direct (C’est au programme sur France 2), et directs à la radio : "Au Coeur de l’Histoire" de Franck Ferrand sur Europe 1 et "L’Heure du Crime" de Jacques Pradel sur RTL... Avec "Péchés Originels" (éditions de l’Opportun, juin 2014), Christian Doumergue signe son premier roman où transparaissent ses goûts pour l’histoire, la littérature (Christian Doumergue est diplômé en Histoire des Arts et Archéologie (Maîtrise) ainsi qu’en Lettres Modernes (DEA de Littératures Comparées)) et bien entendu le Mystère.
Bonjour à tous, Encore un grand merci à nos généreux contributeurs qui nous ont permi d'atteindre le premier objectif de la collecte. Il nous reste encore 2 semaines pour tenter d'atteindre le second objectif. Ce financement supplémentaire nous permettrait d'améliorer certains aspects techniques et de pouvoir viser une diffusion plus large. Merci et à bientôt. Marc Bielli